Quebec City, Quebec

Agents Near You

  • Demenagement Deslauriers, Inc 1060 rue Andre-Line, Granby, QC J2J1J9
    Rating: 4,9 / 5
    10
  • Central Maine Moving & Storage, Co. 78 Rice St., Bangor, ME 04401
    Rating: 4,9 / 5
    10

Bienvenue à la ville de Québec

Avec plus de 400 ans d'histoire et une belle ligne d'horizon, la ville de Québec est l'une des métropoles les plus originaux de l'ensemble du Canada.  Alors que la ville est située dans une province en évidence de langue française, la plupart des personnes vivant dans la ville de Québec sont bilingues, et la ville à un distinct sentiment européen. Québec est aussi la deuxième plus grande ville de la province après  Montréal.

Selon le recensement canadien de 2011, il y avait plus de 765 000 habitants vivant dans la ville de Québec, et de nombreuses personnes commencent à appeler Québec leur maison.  La région a connu une augmentation de 6,5 pour cent de la population de 2006 à 2011, la ville de Québec est également unique en raison elle est l'un des seuls villes fortifiées avec des rues pavées en Amérique du Nord, ce qui contribue davantage à son atmosphère européenne.

Activités et attractions à Québec

Québec est bien considéré comme un pôle touristique, donc il ya beaucoup de choses à faire et d'endroits à explorer. En fait, Lonely Planet appelle le "joyau de la couronne du Canada français." L'un des meilleurs quartiers à visiter en tant que nouveau résident de la ville de Québec est le Vieux-Québec, un site protégé par l'UNESCO avec des tonnes de l'histoire militaire et religieux grâce à la Citadelle et la Cathédrale Notre Dame de Québec Basilique. Vous pourriez vous sentir comme vous entrez dans le temps de la Renaissance, l'Europe, en particulier dans la rue Saint-Jean et de la rue Saint-Louis. Dans ce quartier, vous voudrez peut-être d'abandonner votre voiture et opter pour une promenade en calèche.

Pour les amoureux de la nature, la grande nature à quelques minutes aussi, particulièrement  au Parc de la Chute-Montgomery, qui est considéré comme l'une des merveilles naturelles les plus spectaculaires de la province. Mis à part la belle rivière qui traverse ce parc, il ya aussi une cascade de 83 mètres de hauteur (30 mètres de plus que les chutes Niagara) qui impressionne toujours les résidents et les visiteurs.

Déménagement à Québec

Québec est situé à proximité de plusieurs artères les plus fréquentées de la province, y compris la Transcanadienne canadien et plusieurs autres routes. Donc se déplacer en voiture ne devrait pas être un problème avec votre entreprise de déménagement à Québec. Toutefois, si vous préférez opter pour le service de transport de véhicule de North American Van Lines, vous pouvez arriver à  l'Aéroport international Jean-Lesage de Québec, qui est à 13 kilomètres de la ville, et  laisser northAmerican faire tout le levage lourd pour vous. Vous pouvez même essayer d'autres excellents services offerts par northAmerican et rendre votre déménagement à Québec encore plus facile, y compris les boîtes et l'inventaire des meubles, le nettoyage et le déballage ainsi que des prix sans surprise.

Exception occured while executing the controller. Check error logs for details.

Services Offered

Transporting
Supplies
Loading
Storing
Packing
Hauling

Start your free quote now!

Quebec City, Quebec

Agents Near You

  • Demenagement La Capitale 3260 avenue Watt, local 102, Quebec City, QC G1X4T5
    Rating: 4.9 / 5
    10
    See Reviews
  • Demenagement La Capitale Saguenay 1243 rue de la Manic, Chicoutimi, QC G7K1A1
    Rating: 4.9 / 5
    10
    See Reviews
  • Demenagement Deslauriers, Inc 1060 rue Andre-Line, Granby, QC J2J1J9
    Rating: 4.9 / 5
    10
  • Demenagement La Capitale 6674 avenue de l'Esplanade, Montreal, QC H2V4L5
    Rating: 4.9 / 5
    10
    See Reviews
  • Central Maine Storage, Co. 78 Rice St., Bangor, ME 04401
    Rating: 4.9 / 5
    10

Quebec City, Quebec Moving Companies

Your local movers in Quebec City, QC

Quebec-City-QC Movers
North American Van Lines: Your Quebec City moving company
With more than 400 years of history and a beautiful skyline, Quebec City is one of the most original metropolises in all of Canada. While the city is located in a prominently French-speaking province, many of the residents living in Quebec City are bilingual, and the city has a distinct Old World Europe feel. Quebec City is also the second-largest city in the province behind Montreal.

According to the 2011 Canadian Census, there were more than 765,000 residents living in Quebec City, and many people are beginning to call Quebec City home, as the area experienced a 6.5 percent increase in population from 2006 to 2011. Quebec City is also unique because it is one of the only walled cities with cobblestone streets in North America, which contributes more to its European atmosphere.

Activities and Attractions in Quebec City

Quebec City is well-regarded as a tourist hub, so there are many things to do and places to explore. In fact, Lonely Planet calls it the "crown jewel of French Canada." One of the best neighbourhoods to visit as a new resident to Quebec City is Old Quebec, a UNESCO-protected site with tons of military and religious history thanks to the Citadel and the Notre Dame de Quebec Basilica Cathedral. You might feel like you are stepping back in time to Renaissance-era Europe, especially in the Rue Saint Jean and Rue Saint Louis. In this neighbourhood, you might want to ditch your car and opt for a horse-drawn carriage ride.

For nature lovers, the great outdoors is just minutes away too, especial at the Parc de la Chute-Montgomery, which is considered one of the most spectacular natural wonders in the province. Aside from the beautiful river that flows through this park, there is also an 83-metre high waterfall (30 metres higher than Niagara Falls) that always wows residents and visitors alike.

Moving to Quebec City

Quebec City is located near several of the province's most travelled thoroughfares, including the Trans Canadian Highway and several other highways, so getting around by car shouldn't be a problem with your Quebec City moving company. However, if you would rather opt for North American Van Lines' vehicle transportation service, you can fly into Quebec City Jean Lesage International Airport, which is 13 kilometres from the city, and let northAmerican do all of the heavy lifting for you. You can even try other excellent services offered from northAmerican to make your relocation to Quebec City even easier, including box and furniture inventory, clean-up and unpacking as well as no-surprise pricing.

Services Offered

Transporting
Supplies
Loading
Storing
Packing
Hauling

Service Areas in Quebec

Start your free quote now!